Quelle est la meilleure tondeuse barbe pro ?

Afin d’entretenir votre toison, vous avez besoin d’une tondeuse barbe. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, il est conseillé de vous procurer d’une tondeuse barbe pro. Si vous n’en avez pas encore, il vous faut une rapidement. Cependant, avec les marques et modèles qui abondent sur le marché, il vous sera difficile de choisir la bonne tondeuse barbe à acheter. Ainsi, pour vous aider, voici une petite liste des meilleures tondeuses pro.

La tondeuse barbe pro Panasonic ER-1611

Panasonic ER-1611

Cette tondeuse fonctionne avec un moteur linéaire innovant. Durant son utilisation, vous ne risquez pas de le voir s’essouffler. Il est capable de tourner à 10 000 tours par minute. Quant à son autonomie, vous pouvez l’utiliser pendant  50 minutes après avoir été chargée une heure. Et si vous l’utilisez sur secteur, vous pouvez disposer d’autant de temps que vous le souhaitez. Les matériaux avec lesquels elle est conçue sont tous haut de gamme.

Cela garantit la performance et la longévité de l’appareil. Grâce à ses lames X-Taper en fibre de carbone et son affichage LED, tondre la barbe devient plus facile que jamais. De plus, il vous est possible de réaliser des hauteurs de coupe variant de 0,8 à 15mm. Elle est livrée avec trois sabots qui vous seront utiles. Et que vos poils soient secs ou mouillés, cet appareil est toujours capable de tondre à la perfection votre barbe.

Ce qui peut poser un obstacle sur l’achat de cette tondeuse sera son prix assez élevé. Cependant, si vous souhaitez avoir une tondeuse répondant parfaitement à vos attentes, ce prix en vaut bien la peine.

RÉDUCTION DE - 32%
Panasonic - Tondeuse Professionnelle à...
11 511 Commentaires
Panasonic - Tondeuse Professionnelle à...
  • Angle de coupe à 45° : permet d'obtenir une coupe parfaite et précise, sur...
  • Moteur linéaire innovant pour une force constante indépendamment de l'état de...
  • Lame X-Taper en fibre de carbone couverte de titane pour une coupe...
  • Très faible consommation électrique en mode veille
  • Design ergonomique et "soft-touch-grip" pour une prise en main optimale

La tondeuse barbe Philips Séries 9000 BT9297/15

tondeuse barbe Philips Séries 9000 BT9297/15

Cette tondeuse barbe vous garantit des contours parfaits. Elle dispose d’un guide laser et d’un guide de coupe dynamique. Ses 17 hauteurs de coupe et sa tête de précision vous permettent d’avoir une tonte optimale. Pour ce faire, vous avez 2 sabots. Cette tondeuse se charge rapidement afin de vous permettre de bénéficier de son autonomie pendant 50 minutes. Et pour vous aider à vous rendre compte de tout, elle est dotée d’un écran d’affichage LED. Vous y verrez des informations comme le niveau de la batterie et le réglage sélectionné.

Il est juste dommage que cette tondeuse barbe ne dispose pas d’un socle. A la place, il y a le pochon en tissu qui est destiné au rangement.

Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec...
752 Commentaires
Philips Séries 9000 Tondeuse Barbe avec...
  • Guide laser pour des lignes droites et une parfaite symétrie
  • Le nouveau guide de coupe dynamique soulève les poils pour une coupe uniforme
  • Sabot barbe avec 17 hauteurs de coupe, de 0,4mm à 7mm
  • 80 minutes d'autonomie pour 1h de charge seulement
  • Accessoire tondeuse de précision pour les détails et finitions

La tondeuse barbe tactile Remington MB4700

tondeuse barbe tactile Remington MB4700

 

Avec son écran tactile, cette tondeuse se démarque des autres. Il suffit que l’écran s’allume pour que les réglages de la hauteur de coupe se fassent. Vous pouvez aussi recourir à la fonction « mémoire » qui vous épargne de régler encore la tondeuse.

En effet, les 4 derniers réglages y restent encore. Il vous est possible de réaliser 175 hauteurs de coupe en utilisant cette tondeuse barbe avec un seul sabot. De plus, elle est équipée d’un câble de chargement micro USB. Il vous permet de la recharger. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir une prise sur secteur mais dès que vous avez un ordinateur ou un powerbank, vous pouvez l’utiliser. Pour votre sécurité et pour éviter d’épuiser la batterie pour rien, les fabricants ont mis en place un système de verrouillage. De cette manière, l’appareil ne risque pas de s’allumer tout seul quand il est rangé.

Toutefois, cette tondeuse ne reste autonome que durant 50 minutes. Par ailleurs, elle ne dispose pas de tête de précision.

Avec l’un de ces trois modèles, vous serez bien servi. Lorsque vous avez votre tondeuse barbe, n’oubliez pas de l’entretenir régulièrement. Cela vous permet de l’avoir le plus longtemps possible.

RÉDUCTION DE - 31%
Remington Tondeuse Barbe, Etanche, Lames...
1 851 Commentaires
Remington Tondeuse Barbe, Etanche, Lames...
  • Lames revêtement Titanium et technologie SenseSpeed : détecte et adapte la...
  • Technologie GroomMotion : S’allume automatiquement lors de la prise en main
  • Fonction mémoire : Se souvient des 4 dernières longueurs de coupe
  • 175 Hauteurs de coupe (0,4mm – 18mm)
  • Batterie Lithium, autonomie 50min pour 4H de charge ; utilisation avec / sans...

Lire aussi : Test et Avis tondeuse barbe BaByliss For Men — E876E/ Test et Avis tondeuse barbe et corps PHILIPS Oneblade QP2630/ Test et Avis tondeuse barbe BaByliss For Men — E846E