Avis tondeuse barbe Moser Chrom Mini

La tondeuse barbe Moser Chrom Mini se présente en tant qu’appareil professionnel disposant d’un système de charge rapide. L’appareil est conçu avec une technologie d’affûtage ultra-précis. Elle appartient à la liste des tondeuses qui apportent satisfaction aux utilisateurs.

Présentation de la tondeuse barbe Moser Chrom Mini

Cette tondeuse est équipée d’une tête de coupe en acier inoxydable. Elle est capable de fonctionner pendant 100 minutes avant d’être rechargée. La tondeuse est dotée d’un témoin LED permettant à l’utilisateur de contrôler la charge. Sa largeur de coupe est à 32 mm et sa longueur de coupe à 0,4 mm. Cet appareil est aussi conçu avec un système de changement rapide au niveau de la tête de coupe. Et pour terminer, il est facile à manipuler et pèse 130g.

RÉDUCTION DE - 15%
Moser Chrom Mini Pro Tondeuse sans fil...
177 Commentaires
Moser Chrom Mini Pro Tondeuse sans fil...
  • Dimensions du produit : 142 x 32 x 32 mm

Avis client : Tondeuse barbe Moser Chrom Mini

Ce modèle de tondeuse barbe a su attirer les clients grâce à sa bonne qualité. L’appareil est vendu dans un bon rapport qualité/prix. Il est reconnu pour son efficacité et sa bonne prise en main. Par ailleurs, étant conçu dans un design élégant, cette tondeuse barbe Moser Chrom Mini se présente sous une allure remarquable.

Cette  tondeuse à barbe est très facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour pouvoir la manier correctement. En parallèle, cette tondeuse garantit un rasage optimal. En effet, elle permet d’avoir des contours exacts. La coupe se fait à ras la peau sans risque de se blesser. De plus, elle est multi-usages. Il est possible de l’utiliser pour la coupe des cheveux.

tondeuse barbe Moser Chrom Mini

 

Le produit convient parfaitement à un rasage régulier. Ce modèle appartient à la liste des tondeuses de qualité. De cette manière, même si elle est utilisée régulièrement, on ne risque pas d’endommager la peau. Quelle que soit la fréquence d’utilisation réservée à cette tondeuse, le rasage reste optimal. Et du côté de l’appareil, une utilisation fréquente ne change en rien sa performance. Cependant, il est toujours nécessaire de prendre des précautions. Pour que la peau ne souffre pas du rasage régulier, il faut utiliser des produits hydratants. En parallèle, il est recommandé de procéder à des soins plus ou moins particuliers afin de protéger la peau. Quant à la tondeuse, elle a besoin d’être entretenue. Cela touche les lames comme l’appareil proprement dit. Mais pour les lames, la technologie d’affûtage ultra-précis « Made in Germany » est d’une aide précieuse.

La tondeuse barbe Moser Chrom Mini est bien connu pour sa performance. Après être chargée, l’utilisateur peut bénéficier de ses services durant 1 heure et 40 minutes. Il est assez rare de voir un appareil ayant cette autonomie. Lorsque le temps manque et que l’appareil n’est pas chargé alors qu’il faut se raser, on passe directement à la fonction charge rapide ou le Quick Charge. Par ailleurs, l’appareil est doté d’une largeur de coupe de 32mm et d’une longueur de coupe de 0,4mm. Cela représente un grand avantage pour la personne qui l’utilise. Quelle que soit la forme voulue, la coupe restera parfaite. De plus, la tondeuse est livrée avec un peigne adaptable Vario qui est de 3 à 6mm.

Les dimensions de la tondeuse à barbe Moser Chrom Mini sont de 142x32x32 mm. Il se range facilement. Par ailleurs, il ne pèse que 130 grammes. Son utilisation ne risque pas de fatiguer le bras. En parallèle, la version mini permet une bonne prise en main.

En tout, cette tondeuse répond à toutes les attentes des clients. Malgré sa petite taille, elle est capable de raser à la perfection toutes les zones ciblées. Et pour couronner le tout, elle se vend à un prix abordable.

RÉDUCTION DE - 15%
Moser Chrom Mini Pro Tondeuse sans fil...
177 Commentaires
Moser Chrom Mini Pro Tondeuse sans fil...
  • Dimensions du produit : 142 x 32 x 32 mm

Lire aussi :Tondeuse Barbe : Comparatif, Test et Avis /Philips OneBlade QP2520/30 : Test / Avis détaillé / Philips MG3757/15 : Test et Avis complet