Tondeuse Remington MB 4110 spéciale barbe de 3 Jours

tondeuse à barbe Remington MB-4110 Titanium

tondeuse à barbe Remington MB-4110 Titanium
88

Qualité / Prix

9/10

    Précision

    9/10

      Performance

      9/10

        Accesoires

        9/10

          Entretien

          9/10

            Points positifs

            • Prix
            • Technologie Advanced Titanium
            • Cordon USB

            Points négatifs

            • Autonomie
            • Bruyant
            • Rasage fastidieux

            Pour se tailler une jolie barbe de 3 jours, l’usage d’une tondeuse fiable et performante s’impose. Pour cette raison, Remington a tenu à satisfaire la gent masculine en concevant le MB 4110, une tondeuse spéciale barbe de 3 jours. Ce modèle haut de gamme répond même aux attentes des clients les plus exigeants. Détails sur le produit.

            Un produit innovant

            Remington ne cesse d’innover ses produits pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle. La tondeuse barbe MB 4110 figure parmi les derniers-nés de la marque d’où sa grande fiabilité. Héritant d’un design moderne et se distinguant par ses lignes épurées, cette tondeuse d’exception n’a pas non plus à rougir face à ses concurrents côté performance.

            En effet, elle bénéficie de la technologie Advanced Titanium d’où ses coupes particulièrement précises. Cette technologie se traduit entre autres par un moteur puissant marié à des lames auto affûtées avec revêtement en titanium. Pour ce qui est de la longueur de la coupe, l’utilisateur peut avoir l’esprit tranquille.

            Le sabot de cette tondeuse possède en effet une molette de réglage de hauteur lui permettant de réaliser des coupes allant de 0,4 à 5,5 mm.

            Caractéristiques de la tondeuse à barbe Remington MB 4110

            • Lame Advanced Titanium
            • Technologie Micro USB
            • 40min d’autonomie
            • Tondeuse multifonctions
            • Garantie: 3 ans
            • 25 hauteurs de coupe

            remington4110

            Des avantages non négligeables

            Que ce soit pour une barbe de 3 jours parfaitement taillée ou pour un rasage de près, la tondeuse MB 4110 est conseillée. La tête de cette tondeuse peut en effet accueillir tant un rasoir à grille qu’un sabot à barbe. Après usage, ce modèle parfaitement étanche et facile d’entretien peut être lavé à l’eau au niveau de sa tête avant d’être rangé dans la pochette de rangement qui l’accompagne à l’achat.

            Sa maniabilité fait également que cette tondeuse est appréciée par un grand nombre de clients. Elle peut être utilisée en mode secteur ou sans-fil. Pour cette seconde option, elle offre une autonomie allant jusqu’à 40 minutes.

            Livrée avec un cordon USB, ce modèle d’exception peut être rechargé sur un ordinateur ou via une prise domestique.

            Cette tondeuse vient facilement à bout des poils les plus résistants et promet des coupes rapides et de qualité. Un véritable appareil de professionnel !

            Les points faibles de la tondeuse à barbe

            Malheureusement le gros point faible de cette tondeuse à barbe reste le….rasage. Et c’est plutôt bête quand on achète une tondeuse à barbe. Je trouve qu’elle rase pas bien quand on a les poils assez épais, et vu que c’est mon cas, ce fut un problème. Je devais y repasser plusieurs fois. La tondeuse n’a pas l’air aussi très robuste.

            tondeuse-à-barbe-remington-mb4110

            Ce qu’en pensent les autres utilisateurs

            Certains estiment que pour le prix, c’est une bonne tondeuse à barbe, et je suis totalement d’accord avec eux. C’est vrai que le prix reste un critère déterminant lors d’un achat. Ils estiment aussi que la qualité du rasage n’est pas top, et qu’elle n’a pas l’air très robuste. C’est pour la plupart une bonne tondeuse d’entée de gamme qui rendra service !

            Mon avis sur la tondeuse barbe Remington MB 4110

            Un produit d’entrée de gamme, voilà ce qu’est la tondeuse barbe Remington MB 4110. Vous souhaitez vous servir d’une tondeuse à barbe tous les jours et vous avez vraiment envie d’avoir un super rasage ? Alors, ne choisissez pas cette tondeuse à barbe et orientez-vous plutôt vers la tondeuse barbe Panasonic ER 1611.

            Alors oui, le prix est très compétitif mais si c’est pour avoir un rasage médiocre, je préfère mettre un peu plus cher, pour que mon rasage quotidien ne devienne pas un calvaire.

            Bref, voilà ce qu’il faut retenir un produit qui contentera les personnes voulant une tondeuse pour l’utiliser de temps en temps !

            Consulter le prix sur Amazon

            Consultez nos autres tests :