Tondeuse nez/oreilles PHILIPS NT3160/10

Caractéristiques de la tondeuse nez/oreilles PHILIPS NT3160/10

Pour des soucis d’hygiène et de santé, mais aussi par question de commodité, bon nombre de personnes aimeraient de débarrasser des poils qui poussent au niveau de leurs orifices à savoir le nez et les oreilles. Une opération difficile, voire impossible à réaliser pour certains, mais qu’il est bien possible de faire grâce à la tondeuse nez/ oreilles PHILIPS NT3160/10. En effet, cette tondeuse est spécialement conçue pour ce genre d’opération afin d’enlever les poils sans se blesser. Pour cela, elle a une technologie ProtecTube pour une coupe des poils sans tiraillement. En plus de cela la tondeuse est dotée de 2 sabots sourcils de 3 mm et 5 mm ; elle est étanche et se range facilement hors de portée des enfants ou lorsque vous l’emportez pour un voyage grâce à la housse de rangement.

tondeuse pour nez et oreilles PHILIPS NT3160-10

 

Avantages de la tondeuse nez/ oreilles PHILIPS NT3160/10

Cette tondeuse comporte énormément d’avantages pour ceux qui veulent veiller à leur hygiène corporelle. Ainsi technologie ProtecTube, il y a une protection de l’élément de coupe par une grille ultra-fine avec terminaisons arrondies pour prévenir des irritations cutanées. En outre, cette technologie évite les tiraillements qui peuvent vous blesser lors de l’utilisation. Comme avantage, il y a le fait que cette tondeuse est dotée d’un angle idéal pour atteindre sans grande peine aussi bien les poils des sourcils que ceux qui sont à l’intérieur du nez ou des oreilles. De ce fait on a la garantie que tous les poils seront coupés efficacement. En outre, cette tondeuse détient un système de coupe très performant du fait que l’élément de coupe et le système de grille ont des fentes pour coupe qui sont très précises en plus d’être bien aiguisées. À côté de tous ces avantages il y a le revêtement en caoutchouc qui constitue un système anti dérapant afin de vous mettre à l’aise lors de la prise de main. Aussi, pour ce qui est des avantages soulignons que cette tondeuse peut aider lorsque vous voulez arranger vos sourcils. D’ailleurs, elle est très efficace dans cet exercice.

Mon avis sur la tondeuse nez/oreilles

Cette tondeuse pour nez/ oreille est d’une efficacité redoutable pour ce genre d’opération qui nécessite une grande précision. En parlant de précision, l’angle de coupe idéal est là pour vous aider quand vous manquez de dextérité comme moi. En plus de cela ce que j’ai adoré c’est son étanchéité et la facilité dans l’entretien qui ne demande pas de lubrification.

Voir nos autres tests :