Tondeuse nez & oreilles : Guide d’achat, Tests & Avis

Les tondeuses pour nez et oreilles sont des outils d’une grande importance conçus pour débarrasser le nez et les oreilles de leur pilosité. Ces appareils ont été bien pensés et ils sont dotés dans leur réalisation d’outils technologiques et de systèmes qui garantissent le rasage des parties du corps qu’on n’aurait jamais imaginé atteindre. Allant dans ce sens, les tondeuses pour nez et oreille sont utilisées par ceux qui désirent prendre soin de leur corps et garantir leur hygiène et santé. Ces produits sont faciles à utiliser et ils participent à soigner votre image, car elles sont aussi utilisées pour se tailler la barbe ou encore arranger les sourcils. Ceci dit, vu l’importance de ces appareils, il serait important de connaitre les meilleures tondeuses pour nez et savoir comment choisir une fois qu’on veut en acheter. Par ailleurs, il sera question des avantages des tondeuses nez/oreilles.

Mes 3 tondeuses nez/oreilles préférées

Avant d’aller plus loin, laissez-moi d’abord vous parler de mes trois tondeuses nez oreilles préférées. Ces produits que j’ai eu à tester ont de nombreux avantages. Allant dans ce sens, le top 3 des tondeuses qui offrent les meilleures garanties de sécurité et d’efficacité dans la coupe.

tondeuse pour nez et oreilles PHILIPS NT3160-10La tondeuse pour nez/oreilles PHILIPS NT3160/10

Cette tondeuse est spécifiquement fabriquée pour débarrasser vos orifices de leur pilosité. En effet, ce produit de marque Philips est très efficace puisqu’il est capable d’enlever complètement les poils du nez sans que vous vous blessiez. Cette capacité à enlever les poils sans tiraillement est due à la technologie ProtecTube. En outre, cette tondeuse offre d’autres possibilités pour ceux qui prêtent une grande attention à leur visage puisqu’en plus d’enlever les poils du nez et des oreilles, elle arrange la barbe et les sourcils du fait des deux sabots de 3 et 5 mm dont elle est dotée. Mais ce qui fait que j’ai mis cette tondeuse dans le top 3, c’est qu’elle est utilisable sous l’eau et son entretien est très facile. (voir le test)

La tondeuse nez/oreilles Panasonic – ER-GN30-K503

Cette tondeuse est une vraie merveille technologique avec un design adapté à l’utilisation pour laquelle elle a été conçue. Elle est dotée de tondeuse nez et oreilles Panasonic - ER-GN30-K503caractéristiques qui vous permettront de vous débarrasser sans grande peine de votre pilosité au niveau du nez ou des oreilles. Pour cela, cette tondeuse de Panasonic est pourvue d’une tête de coupe et d’une lame bien aiguisée. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a la capacité de couper les poils qui se trouvent dans des zones difficiles d’accès. En outre, il y a le fait que les poils sont coupés sans irritation ni démangeaison. Aussi ce produit est conçu avec la technologie wet Dry. Sa lame en acier fait qu’elle est utilisable sous l’eau. Mais le grand plus de cette tondeuse pour nez, c’est ces trois sabots de différentes dimensions qui sont capables d’arranger votre barbe ou encore éliminer les cheveux rebelles de vos sourcils.(voir le test)

La tondeuse nez/oreille PHILIPS NT5175/16

tondeuse-nez-oreille-kit-manucure-philips-nt51Cette tondeuse de la marque Philips est une arme redoutable contre les poils et cheveux indésirables qui poussent dans vos orifices. Allant dans ce sens, elle est dotée de toutes les caractéristiques technique et technologique qui font qu’elle s’occupera à merveille de la coupe des cheveux du nez et des oreilles. Ainsi l’angle de coupe dont elle est dotée aide les personnes en manque de dextérité à pouvoir le manipuler sans se faire mal. En parlant de faire mal, cette tondeuse est dotée d’un système ProtecTube. Cela permet à cette tondeuse d’éliminer d’un seul coup les poils du nez même les poils rebelles sans qu’il y ait des tiraillements qui pourraient vous blesser. En dehors de cet aspect il y a aussi le système dual cut qui permet un rasage doux sans irritation ni démangeaison. Tout comme les précédentes tondeuses, celle-ci aussi supporte l’eau et est aussi dotée d’une pochette qui permet de l’amener partout avec vous.(voir le test)

Descriptif de la tondeuse Nez/oreilles

La tondeuse pour nez et oreille est un appareil très fin et très léger. Certaines personnes se résignaient à garder leurs poils de nez et d’oreille, car croyant qu’il est impossible de s’en débarrasser. Cela n’est plus d’actualité puisque les tondeuses nez oreille sont désormais à leur disposition. Ces merveilles technologiques équipées de système de coupe rotatif, de protection contre les irritations et démangeaisons ont fait la différence. Ainsi, ces tondeuses sont dotées de deux voire trois sabots en plus de système ProtecTube afin d’éliminer les poils sans se faire mal. En outre, vu que ces appareils sont conçus pour votre bien-être, elles détiennent une protection antiallergique pour ne pas nuire à la santé des usagers.

Mon avis sur la tondeuse Nez/oreilles

Je suis particulièrement bluffé par les capacités de ces tondeuses, car n’imaginant jamais auparavant pouvoir agir sur la pilosité de mon nez et mes oreilles. En effet, ces appareils sont très efficaces pour prendre soin de son corps et évitent des infections bactériennes surtout avec la présence de l’humidité dans ces endroits. Ainsi leurs caractéristiques et fonctionnalités permettent d’éliminer sans tiraillement les cheveux et c’est une chose qui m’a particulièrement marqué. Depuis que je les utilise, je ne me suis jamais blessé du fait du système Prtotc Tube qui fonctionne à merveille. En outre, on peut les utiliser facilement sous l’eau. Après rasage, il n’y a pas d’irritation encore moins de démangeaisons et c’est comme si on se libérait d’un lourd fardeau. Mais en dehors de ces aspects, c’est leur polyvalence que j’aime aussi, car je peux facilement arranger ma barbe ou mes sourcils quand je le souhaite avec des sabots très adaptés à ce genre d’usage.

tondeuse pour nez et oreilles

Comment choisir une tondeuse Nez/oreilles

Lorsque vous venez de découvrir ces tondeuses et que vous voulez en acheter, il est important d’en savoir un peu plus avant de faire son choix. En effet, le choix d’une tondeuse nez doit être basé sur des critères qui feront que vous aurez une satisfaction totale lorsque vous l’achèterez. La première chose à tenir en compte c’est le design. Beaucoup n’en parlent pas, mais c’est un aspect important sur lequel il faut s’attarder. En effet, le design facilitera la prise en main pour ne pas vous faire mal lorsque vous l’utilisez surtout si votre dextérité laisse à désirer. En outre, pour un confort dans l’utilisation, il est important de privilégier les tondeuses sans fil afin de pouvoir le manipuler comme vous voulez. Puisqu’on parle de nez et d’oreille, vous allez couper des poils dans des zones sombres qui ne sont pas à la portée de votre œil, alors il est important d’opter pour les tondeuses pourvues d’un système protec tube afin de ne pas vous blesser. Cette fonctionnalité fait que vous pourrez couper les poils sans qu’il y ait le moindre souci. Il y a aussi le système dual cut qui permet de couper les poils sans irriter la peau. En outre, il y a des tondeuses qui sont pourvues d’anti allergie afin de vous prémunir contre de mauvaises surprises. Ce n’est pas tout, il se peut que vous manquiez de temps. Dans de tels cas de figure, vous devez faire ce rasage sous votre douche. Pour cela, il y a les tondeuses qui supportent l’eau, elles sont les meilleures. Les tondeuses dotées de sabots sont capables de refaire vos sourcils et vos barbes. La polyvalence est toujours un atout non négligeable qui vous permettra de faire d’une pierre deux coups.

tondeuse nez et oreilles

Caractéristiques de la tondeuse de nez oreilles

La tondeuse nez oreille est pourvue de caractéristiques qui lui sont spécifiques. Elle est équipée de lames bien aiguisées qui sont capables de couper facilement sans vous blesser. En outre, elles sont aussi en général résistantes sous l’eau sans risque de corrosion de la lame. La technologie ProtecTube est une caractéristique qui a aussi son importance pour éviter que la peau soit abimée. En outre, ces tondeuses sont équipées de sabots très performants pour tailler la barbe ou arranger les sourcils.

Les avantages de la tondeuse nez/oreilles

La tondeuse nez oreilles offre plusieurs avantages pour ceux qui comptent l’utiliser. En effet, elle est dotée de plusieurs autres caractéristiques qui font qu’elle est capable d’enlever rapidement les poils sans vous blesser. Allant dans ce sens, cette tondeuse permet de soigner votre apparence dans la mesure où les poils du nez ou des oreilles ne sont pas jolis à voir chez certaines personnes. De plus lorsque ces poils s’accumulent, ils peuvent être le nid de bactéries et microbes qui peuvent nuire à votre santé à la moindre infection. Pour ce qui est des poils du nez, en cas de rhume la morve peut s’y incruster, ce qui est très gênant. Du coup, il est important de les éliminer régulièrement.