Tondeuse multi-styles PHILIPS QG3340/16 6 en 1

tondeuse barbe PHILIPS QG3340/16

tondeuse barbe PHILIPS QG3340/16
9.5

Qualité / Prix

10/10

    Précision

    10/10

      Performance

      10/10

        Accesoires

        10/10

          Entretien

          9/10

            Points positifs

            • Tondeuse nez / oreilles
            • Accessoires
            • Design
            • Super précision
            • Prix

            Points négatifs

            • Autonomie
            • Bec rasoir petit
            • Tondeuse nez chauffe un peu

            L’usage d’un seul appareil pour éliminer les poils disgracieux et pour bien tailler la moustache et la barbe est le rêve de plusieurs hommes. Phillips n’a pas attendu longtemps pour concrétiser ce rêve lorsqu’il invente la tondeuse multi-styles QG3340/16 6 en 1, un produit tout simplement fascinant. Zoom sur cet appareil qui attire un nombre incroyable de clients masculins.

            Un vrai kit de professionnel

            Grâce à la tondeuse multi-styles QG3340/16 6 en 1, nul besoin de dépenser son argent chez le barbier. Ce modèle simple d’utilisation accomplit un miracle en quelques passages. Elle est livrée avec différents types de sabot qui correspondent à différents usages.

            Pour tailler la moustache ou la barbe selon la hauteur souhaitée, il suffit d’utiliser le sabot spécial barbe et moustache. Grâce à un autre sabot offrant une hauteur de coupe de 1 à 12 mm, cette tondeuse à barbe permet aussi de réaliser à la perfection une barbe de 3 jours.

            Un embout spécial destiné à couper les poils du nez et des oreilles est également inclus dans le kit pour un entretien complet du visage.

            Même la partie finition peut être réalisée avec cette tondeuse 6 en 1 pouvant se transformer en rasoir à grille de protection.

            test-philips-QG3340-16

            Consulter le prix sur Amazon

            Caractéristiques technique

            Voici les caractéristiques qui sont propres à cette tondeuse barbe (pour voir toutes les caractéristiques, c’est par ici) :

            • 18 hauteurs de coupe (1-18mm)
            • Tondeuse nez, oreilles et sourcils
            • Trousse de voyage
            • Lames en acier inoxydable ondulées et autolubrifiantes
            • Temps de charge : 10h
            • Fonction de charge rapide : 5 mm
            • Autonomie : 35 mn
            • Brossette de nettoyage

            Des atouts non négligeables

            Outre ses multiples fonctions, cette tondeuse ultra performante dissimule d’autres atouts qui en font de lui un produit de premier choix. Ce modèle étanche ne requiert pas en effet un entretien particulier. Un lavage à l’eau suffit amplement pour se débarrasser des saletés qui s’incrustent dans les lames après utilisation.

            Cette tondeuse à barbe promettant un style impeccable grâce à une barbe et à une moustache bien taillée peut également être utilisée en mode sans fil étant équipé d’une batterie.

            Cette dernière offre une autonomie de 35 minutes à charge pleine, un délai plus que suffisant pour soigner sa frimousse. Ergonomique, cette tondeuse d’exception promet un grand confort d’utilisation et une praticité incontestée à son utilisateur.

            Il s’agit également d’un appareil respectueux de l’environnement étant certifié « Produit vert ». Pour cette raison, il garantit une réduction de la consommation d’énergie et du taux d’émission de gaz carbonique.

            L’autre grand atout de cette tondeuse barbe c’est sa polyvalence bien entendu. Elle pourra vous servir de tondeuse pour votre nez, vos oreilles et même vos sourcils !

            philips_qc3340_16_multistyles_k1303273738345C_152757287

            QG3340_16-IMS-fr_FR

            Points faibles

            J’ai remarqué lors de mon utilisation de cette tondeuse à barbe que le bec du rasoir était peut-être un peu petit, ce qui ne permettait pas un rasage optimal, et donc il fallait repasser à nouveau pour avoir un superbe rasage. Puisqu’il fallait tout tester, j’ai trouvé que la tondeuse pour nez chauffait un peu, ce qui peut déranger certaines personnes. L’autre point négatif c’est peut-être son autonomie qui reste assez faible.

            Mais vous pourrez recharger très rapidement votre tondeuse grâce à la fonction de charge rapide ( 5mn).

            Avis des autres utilisateurs

            Puisque je ne suis pas le seul au monde, et que plusieurs avis valent mieux qu’un seul avis, je suis allé voir ce que disaient les autres personnes au sujet de la tondeuse à barbe PHILIPS QG3340/16 6 en 1. Elle obtient une très bonne note d’utilisateurs et si on enlève les mécontents parce que le colis est arrivé en retard ou ouvert, et qu’on reste concentré sur les capacités techniques de la tondeuse, cette dernière fait quasiment unanimité.

            Voici des exemples d’avis d’utilisateurs :

            eee

            Voir d’autres avis d’utilisateurs <<<

            philips_qg3340-16

            Mon avis sur la tondeuse multi-styles PHILIPS QG3340/16 6 en 1

            Disons-le clairement, j’aime beaucoup cette tondeuse. J’aime déjà la marque Philips qui fait toujours de très bons produits, qui sont généralement toujours robustes dans le temps.

            De plus, j’adore j’aime cette polyvalence : On a 6 appareils pour le prix d’un. Je sais pas vous, mais avec l’âge, je commence à avoir des poils aux oreilles (ne rigolez pas, ça vous arrivera !!) et avoir en sa possession ce genre d’appareil, cela peut être un gros plus.

            Donc, vous l’aurez compris, si vous souhaitez avoir une tondeuse à barbe qui ne fasse pas que ça, je vous conseille fortement ce produit et vous pourrez la trouver au meilleur prix en cliquant ici. De plus, le rasage avec cette tondeuse est vraiment très propre. Je n’ai pas eu la peau irritée, et ça c’est gage de qualité pour moi !  Un prix abordable pour 6 produits, que demande le peuple ?

            Consulter le prix sur Amazon

            Consultez nos autres tests :