Tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

S’épiler régulièrement le corps est un impératif pour les femmes qui ont horreur des poils. C’est aussi un aspect important pour le soin corporel des femmes en général. Ainsi, pour se faire belle, se sentir femme, éviter les mauvaises odeurs et les microbes qui s’accumulent sur les parties où il y a des poils, il n’y a pas mieux que la tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100. Ce produit est pourvu de caractéristiques et fonctionnalités qui ne laisseront indifférente aucune femme soucieuse de se débarrasser de ses poils

Caractéristiques de la tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

C’est une tondeuse au design très séducteur dont la prise en main est d’une facilité déconcertante afin d’épiler toutes les parties sensibles du corps. Allant dans ce sens, sa forme en T est plus qu’adaptée à la tonte du maillot et permet dans ce sens une tonte à la fois précise, simple et rapide. En outre, il y a le fait que cette tondeuse est dotée de deux sabots de tonte de 5 mm et 8 mm très adaptés pour une épilation du maillot. Ainsi, ces deux sabots permettent de tailler les poils à la même longueur et d’assurer du même coup au maillot une forme régulière. En outre, la tête de rasage de cette tondeuse vous donne une précision chirurgicale pour permettre un rasage simple et sans irritations sur zones sensibles comme les aisselles ou le pubis. En outre, il est important de préciser que la mise en marche ne demande pas le branchement à une prise de secteur, une pile pourra faire l’affaire.

Tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

 

Avantages de la tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

Cette tondeuse est une aubaine pour les femmes qui désirent s’épiler certaines parties du corps sans s’irriter. Allant dans ce sens, sa tête de rasage haute précision permet d’éliminer les poils sans rien sentir. Après le rasage, pas de boutons, encore moins une peau irritée. En dehors de ces aspects, il y a ses deux sabots spécial maillot de 5 et 8mm qui permettent soit de raser totalement les poils du pubis ou de les diminuer. L’autre avantage c’est qu’il ne nécessite pas d’électricité pour fonctionner juste une pile Duracell par exemple.

Mon avis sur la tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

C’est en tout cas une tondeuse qui fait le bonheur de ma femme. En effet, celle-ci réussit à mettre son bikini sans se soucier du regard des autres puis que le rasage est de qualité. En outre, elle ne se plaint plus d’irritations cutanées et c’est ça le plus important.

 

Voir nos autres tests :