Tondeuse bikini : Guide d’achat, Tests & Avis

Le soin du corps de la femme n’est pas une mince affaire et celle-ci doit toujours veiller à son bien-être, sa beauté et son hygiène. Cela est d’une importance capitale pour manifester sa féminité. Allant dans ce sens, les femmes doivent régulièrement des séances d’épilation pour se sentir bien dans leur peau. En effet, les poils qui poussent sur le corps des femmes les empêchent de s’épanouir, mais aussi peuvent être repoussants et révulsifs pour leur partenaire. Cependant, les désagréments des poils ne s’arrêtent pas là puisqu’ils peuvent nuire à la santé en étant le siège de microbes et autres bactéries. Ils peuvent aussi être aussi à l’origine de mauvaises odeurs qui dégradent l’image de la femme. C’est pour toutes ces raisons et bien d’autres que les femmes veulent s’épiler régulièrement. Mais le problème qui se pose est alors relatif à la tondeuse qu’il faut choisir pour s’épiler. En effet, le choix de la tondeuse est un aspect important pour non seulement éviter de se blesser lors du rasage, mais aussi pour avoir un rasage parfait et doux sans irritation. Pour cela, il n’y a pas de secret, on ne peut faire mieux que les tondeuses bikini. En effet, ces produits sont conçus pour n’importe quel type de rasage sur n’importe quelle partie du corps pour éliminer les poils rebelles et dérangeants.

Mes trois tondeuses bikini préférées

Vous pourrez trouver sur le marché une panoplie de tondeuses bikini qui vous vende leurs qualités et avantages. Mais pour faire le meilleur choix possible et ne pas avoir une mauvaise surprise, mieux vaut choisir une tondeuse déjà testée par un professionnel. Ainsi voici le top 3 des tondeuses que je vous conseille pour votre bien-être. Ma femme a eu à utiliser ces trois produits et le résultat a été très à la hauteur.

PHILIPS Tondeuse Bikini 3 en 1 Styliser

PHILIPS Tondeuse Bikini 3 en 1 StyliserC’est la tondeuse qui ferme le top 3, mais c’est sans doute celle que toutes les femmes rêvent d’avoir. En effet, ce produit est équipé de sabot clipsable. Ce dernier qui est de 3,0 mm a la possibilité de tondre d’un seul coup et sans provoquer des irritations les poils qui sont sur votre corps, quel que soit l’endroit. Allant dans ce sens, cette tondeuse au design ergonomique n’épargne aucune partie où poussent des poils que ça soit les aisselles, le pubis les cuisses, entre autres. Aussi il y a le fait que cette tondeuse est d’une douceur sans précédent. Elle est performante aussi bien sur les peaux sèches que sur celles humides. Pour ce qui est de l’hygiène et de l’entretien, cette tondeuse se nettoie avec la Brossette qui l’accompagne. (voir le test)

Tondeuse Remington – BKT3000C – Tondeuse Bikini MultifonctionTondeuse-bikini-Remington

C’est mon deuxième coup de cœur pour ce qui est des tondeuses bikini tellement ma femme a été ravie de l’avoir. D’ailleurs, elle ne se prive jamais de l’amener où qu’elle aille. En effet, elle est équipée de tout ce qu’il faut pour une coupe douce facile qui ne demande pas plusieurs passages. Vous ne remarquerez aucune égratignure encore moins des irritations à la fin. Allant dans ce sens, elle est dotée de deux têtes interchangeables à savoir la tête tondeuse et le rasoir grille. Ainsi, la tondeuse Remington est efficace aussi bien pour les zones dites clairsemées qui n’ont pas beaucoup de poils que pour les touffes. Cette efficacité elle la doit aux cinq hauteurs de coupes qui vont de 3 à 12 millimètres. Et ce qui est plus remarquable c’est que cette tondeuse est étanche donc elle est utilisable sans aucun risque sous la douche. (voir le test)

 

Tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

Tondeuse Braun épilateur Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100C’est une tondeuse de grande qualité qui permet d’avoir le rasage désiré sans se faire mal ni avoir d’irritation. Ce produit se caractérise par son design ergonomique qui facilite sa prise en main et augmente aussi bien la précision lors du rasage. Sa forme en T est un plus considérable puisqu’elle est adaptée à la tonte du maillot et permet du même coup d’enlever des poils de manière précise, simple et rapide. En outre, cette tondeuse Braun est pourvue de deux sabots de tonte avec des dimensions de 5 mm et 8 mm spécialement conçus pour une épilation du maillot. Les avantages qu’offre cette tondeuse sont nombreux puisqu’elle ne provoque pas des irritations et elle est en plus de cela utilisable sous l’eau. (voir le test)

 

Descriptif de la tondeuse Bikini

La tondeuse bikini est un produit spécialement conçu pour le soin corporel des femmes. Ainsi, elle a l’avantage d’avoir un design ergonomique qui facilite la prise en main et favorise la précision lors de l’utilisation. Les tondeuses bikini sont dotées de sabots ainsi que de tête de rasage qui font qu’elles coupent les cheveux avec douceur sans irriter la peau. De plus, il y a le fait que les tondeuses bikini sont conçues pour un rasage à la fois rapide qui ne nécessite pas de crème épilatoire. Ainsi, le port de bikini devient une chose plus facile et les femmes ne se sentent plus gênées.

Mon avis sur la tondeuse Bikini

La tondeuse bikini est un instrument que j’adore énormément, car elle apporte à la fois bien être et confort pour ma femme. En effet, ces types de tondeuses ne laissent en rade aucune partie du corps partout où il y a des poils, elles y vont afin de les éliminer pour participer à l’hygiène corporelle et à la santé des dames. Ce n’est pas tout puisque les tondeuses bikini ont cette capacité à fonctionner jusqu’à une heure de temps sans arrêt, ce qui est très bénéfique. De plus, la plupart du temps elles ont plusieurs têtes de coupe qui éliminent rapidement les poils. Le plus, c’est qu’elles ne provoquent pas des irritations et ne laissent pas de boutons sur le corps. Ce sont ces irritations et boutons dont ma femme se plaignait après chaque épilation et là elle se sent épanouie et heureuse grâce à l’utilisation de la tondeuse bikini.

Comment choisir sa tondeuse bikini ?

Avec tous les avantages que comporte cette tondeuse, toutes les femmes aimeraient sans doute en avoir aussi une pour prendre soin de leur corps et avoir une hygiène irréprochable. Alors, laissez-moi vous dire comment choisir sa tondeuse bikini. Comme pour toute chose, un choix implique des critères de sélection et d’élimination qu’il faut prendre en compte. Ainsi, une fois que vous décidez d’acheter une tondeuse bikini, regardez d’abord son design et son ergonomie, car c’est de celui-ci que dépend la prise en main. Cela contribuera également à la précision lors du rasage. Les têtes de coupe et les sabots sont aussi des éléments importants. Plus la tondeuse en a, mieux c’est. Cela s’explique par le fait que selon les parties du corps, on a besoin de tailles de coupes différentes pour ne pas provoquer d’égratignures. Également, lors du choix de votre tondeuse bikini, privilégiez celles qui fonctionnent avec un chargement et veiller à voir l’autonomie et le temps de la charge qui sont en moyenne d’une heure. Il y a aussi les tondeuses sans fil qu’on alimente avec une pile. Elles peuvent être d’une grande efficacité. L’étanchéité est aussi un paramètre à prendre en compte. En effet, il peut arriver par manque de temps qu’on veuille s’épiler sous la douche ou avec les poils mouillés. Dans ce cas, ce sera une tondeuse bikini étanche qui va vous tirer d’affaire. Toujours, pour ce qui est du choix, regardez aussi la méthode d’entretien pour le maintenir comme neuve. Allant dans ce sens, il y a des tondeuses qui ne nécessitent pas d’huile, on les nettoie juste avec une brossette ou de l’eau et le tour est joué. Le prix est aussi important, mais la qualité l’est encore plus.

Caractéristiques de la tondeuse Bikini

La tondeuse bikini a un design très ergonomique afin de faciliter sa prise en main et la précision au moment du rasage. En outre, elle est conçue pour les aisselles, le pubis, les cuisses et toute autre partie du corps où des poils indésirables poussent. Ces produits sont livrés avec plusieurs têtes de hauteur différentes afin d’offrir la coupe qu’il faut sans égratignure ni coupure.

Avantages de la tondeuse bikini

La tondeuse bikini apporte des plus considérables en vue de permettre à votre femme de prendre soin de son corps dans les meilleures conditions qui soit. Allant dans ce sens, les tondeuses bikini sont équipées de têtes de coupe très efficaces et très douces qui éliminent rapidement les poils sans blesser ni favoriser l’arrivée des boutons sur la peau. En outre, les tondeuses bikini ont une prise en main très facile et peuvent aussi épiler aussi bien à sec que sous la douche du fait qu’elles sont étanches. La facilité aussi pour ce qui est de l’entretien est un avantage de taille.