Tondeuse Barbe 3 en 1 Philips QS6160/32 StyleShaver

Tondeuse Barbe 3 en 1 Philips QS6160/32

Tondeuse Barbe 3 en 1 Philips QS6160/32
9.16

Qualité / Prix

9/10

    Précision

    9/10

      Performance

      10/10

        Accesoires

        9/10

          Entretien

          9/10

            Points positifs

            • Autonomie
            • Facilité d'utilisation
            • Hauteurs de coupe
            • Pratique pour le voyage

            Points négatifs

            • Prix
            • Un peu gros dans les mains

            Arborer une magnifique barbe chaque jour sans avoir à dépenser de l’argent périodiquement chez le barbier est possible grâce à la tondeuse Barbe 3 en 1 Philips QS6160/32 StyleShaver. Ce modèle d’exception né d’une technologie innovante répond parfaitement aux attentes des clients, même à celles des plus coquets. La qualité de sa finition et sa fiabilité en fait de lui un produit très prisé sur le marché.

            Des caractéristiques dignes d’un produit haut de gamme

            Pour tailler sa barbe dans les règles de l’art, utiliser la meilleure tondeuse s’impose. Cette phrase revêt tout son sens avec tondeuse Barbe 3 en 1 Philips QS6160/32 StyleShaver. Cette dernière est le résultat d’une étude approfondie menée par Philips quant aux attentes des consommateurs sur la qualité des tondeuses. L’étude en question a porté ses fruits si l’on se réfère aux caractéristiques de la QS6160/32 StyleShaver.

            Cette dernière offre en effet 12 hauteurs de coupe variant de 0,5 à 10 mm et hérite d’une fonction réversible pour des coupes précises. La praticité est également au rendez-vous avec ce modèle pouvant être utilisé en mode sans fil pour une bonne autonomie de 50 minutes.

            Pour la sécurité de l’utilisateur, cette tondeuse barbe ultra performante a été équipée d’un système de verrouillage de transport avec indicateur LED qui empêche qu’elle se mette en marche accidentellement.

            Récapitulatif des caractéristiques :

            • 12 hauteurs de coupe réglables de 0,5 à 10 mm
            • 50 minutes d’autonomie sans fil après 1 heure de charge rapide
            • Lames de tondeuse haute performance
            • Le rasoir double grille facilite la coupe des poils autour de votre barbe
            • Sabots barbe de 3 jours
            • Système de verrouillage pour voyage

            De bonnes raisons pour s’en offrir

            La tondeuse à barbe QS6160/32 StyleShaver de chez Philips embarque une technologie performante et garantit de multiples avantages à son utilisateur. Outre son design moderne et la qualité de sa finition exceptionnelle, cette tondeuse 3 en 1 taille la barbe sèche ou mouillée avec une précision déconcertante et sans que son utilisateur ne ressente aucune douleur.

            Ce modèle est livré avec un sabot barbe et un sabot de précision qui permettent de réaliser différents styles de barbe. Afin d’exploiter sa fonction de tondeuse de précision réversible, il suffit d’ôter son sabot pour faire apparaître deux faces : une correspondante à la tondeuse de précision et une autre relative à la tondeuse haute performance.

            Une prise en main exceptionnelle est aussi au rendez-vous avec cette tondeuse à barbe offrant un beau mariage entre une poignée antidérapante et une finition en métal brossé.

            philipsQS6160-32

            Points faibles de la tondeuse à barbe

            Le rasage n’est pas parfait, surtout sur les barbes dures, ce qui est toujours fâcheux ! Un des points négatifs que j’ai pu noter, c’est que vous ne pourrez pas vous raser, si la tondeuse est en charge.

            Le prix reste quand même assez cher pour la qualité du produit et surtout ses caractéristiques.

            Ce que disent les autres utilisateurs

            Capture d’écran 2016-05-26 à 16.48.45

             

             

            philips-qs6160

            Mon avis sur la tondeuse barbe Philips QS6160/32

            C’est une bonne tondeuse à barbe quand même, mais je trouve d’autres tondeuses à barbe supérieures à celle-ci, tout simplement. Après, je dois dire que le design est vraiment sympa, mais je trouve que cette tondeuse faite un peu lourde dans les mains.

            Je n’ai pas des mains de fillettes mais quand même.

            Un rasage qui est bien, même si je trouve que ma peau a été irritée un petit peu après. Par contre rien à dire au niveau de l’autonomie de l’appareil, et ça c’est pas négligeable !

            Consulter le prix sur Amazon

            Consultez nos autres tests :