Qu’est-ce qu’une barbe GOATEE ?

Pour toute les personnes qui recherchent un style de barbe différent que les autres, la barbe GOATEE peut vous convenir. Mais, vous vous demandez certainement ce qu’est ce style ? Je vous explique tout et aussi, comment l’entretenir ?!

La barbe GOATEE, c’est quoi ?

C’est un type de barbe qui est bien différent de la barbe de 3 jours. Elle est d’ailleurs beaucoup plus ancienne que la plupart des styles, car, ce type de barbe remonte à… la Grèce Antique. Et oui, cela remonte. On retrouve d’ailleurs des personnages célèbres qui ont su mettre en évidence le style GOATEE comme par exemple le Président Américain Lincoln ou encore l’écrivain Britanique Antoine Van Dyck.

Vous aurez le choix d’avoir deux styles de barbe GOATEE. Car elle peut se porter avec ou sans moustache. Ce sera donc soit un bouc ou alors un bouc avec une moustache. Il faut savoir que ce style de barbe revient à la mode depuis quelques années surtout avec le film Iron Man, ou le personnage principal porte ce style de barbe.

Comment avoir une barbe GOATEE ?

Pour avoir une barbe GOATEE, il va falloir suivre quelques conseils qui sont très simples à mettre en place. On va tout d’abord choisir si on souhaite mettre en place une barbe avec une moustache ou non, suivant ce qu’on souhaite avoir comme rendu. Un autre conseil, c’est si vous avez une forme de visage arrondie ou ovale, essayez d’associer votre barbe GOATEE à votre coupe de cheveux.

Comment entretenir une barbe GOATEE ?

L’entretien est relaivement simple la aussi. Vous devrez prendre les bons outils pour pouvoir faire ce type de barbe. Une bonne tondeuse à barbe, une bonne huile à barbe, un bon shampoing pour barbe, et déjà, vous aurez fait le plus gros du travail. Bien entendu, il faudra tondre votre barbe assez régulièrement, et en prendre soin.

Comme vous pouvez le voir, il n’est pas compliqué d’avoir une barbe GOATTEE, alors à vous de jouer. C’est un style de barbe qui peut convenir à beaucoup de personnes. Si vous n’êtes pas sûr de vous, je vous conseil quand même d’aller voir un barbier ou tout simplement demander à vos proches des conseils.