Comment protéger sa barbe l’hiver ?

L’hiver arrive, il va falloir penser à protéger sa barbe ! Alors, pourquoi protéger sa barbe l’hiver ?

 

L’hiver, souvent on a les mains très sèches et on est obligé de se mettre de la crème hydratante pour les protéger. C’est la même chose pour la barbe !

La première chose à faire est de mettre de l’huile à barbe en la massant bien en n’oubliant de bien pénétrer la peau qui se trouve juste en dessous. Vous pouvez ensuite finir par un petit coup de brosse pour avoir une barbe impeccable.

Pour le reste de la journée, on ne va pas pouvoir mettre de l’huile à répétition, car cela risque rendre la barbe trop grasse. On va donc utiliser un baume pour hydrater et apaiser la peau sous la barbe. Le baume à barbe de chez Barb’Art est parfait pour cela.

comment prendre soin de sa barbe en hiver

C’est un produit très efficace et qui sent vraiment bon. Il est conditionné dans un petit pot, très pratique pour le mettre dans la poche intérieure de votre manteau par exemple. Ainsi, vous pourrez toujours l’avoir sur vous !

Si vous sentez que votre barbe est un peu sèche au fil de la journée ou si vous avez un rencart, vous pouvez remettre une petite touche de baume Barb’Art. Pour l’utiliser, il suffit d’en mettre une noisette dans la paume de votre main, on fait chauffer en se frottant les mains et on vient masser la barbe avec la peau en dessous pour bien l’hydrater et l’apaiser.

Pour ceux qui partent aux sports d’hiver, je vous le conseille, car c’est vraiment très efficace. C’est également un produit que je recommande pour le reste de l’année, en complément de l’huile ou de la crème. C’est vraiment très bien !