Les meilleures tondeuses à barbe du marche

La plupart du temps, on remarque que les filles passent une bonne partie de leur temps à prendre soin de leurs cheveux et de leur visage. Contrairement aux femmes, les hommes ne passent pas trop de temps à améliorer leur physique. Toutefois, ils passent un peu de leur temps à prendre soin de leur pilosité faciale. Alors, ils se réfèrent aux tondeuses à barbe qui prennent en considération plusieurs facteurs tels qu’un bon confort au cours de l’utilisation, une facilité d’entretien et une capacité de donner un rasage plus lisse et propre.

Tondeuse à barbe Philips-QT4022/32

Fabriquée par la marque Philips, cette tondeuse à barbe sans fil a un poids de 458g et une autonomie de 60 minutes. Elle offre des performances de coupe optimales et ne compromet pas le confort de la peau pour une barbe de 3 jours impeccable. Le bloc tondeuse reste tranchant 3 fois plus longtemps que des lames traditionnelles. Elle offre une prise en main confortable et une manipulation facile pour les zones difficiles d’accès. Elle est composée de matériaux étanches pour son lavage entier à l’eau du robinet et peut bien encore être utilisée sans fil sous la douche ; de même, ses lames arrondies évitent surtout les irritations de la peau. Elle offre des performances de coupe optimales et ne compromet pas le confort de la peau pour une barbe de 3 jours impeccable.
Avec une tondeuse de la sorte, on a la possibilité de choisir jusqu’à 20 hauteurs de coupe de son choix ; de la barbe de 3 jours 0,5 mm jusqu’à la barbe complète de 10 mm par précision de 0,5mm (voir aussi notre dossier sur le prix d’une tondeuse à barbe).

tondeuse barbe Ptondeuse barbe Pro Philips QT4022 32ro Philips QT4022 32

Tondeuse à barbe Philips-QG3340/16

Également conçue par la marque Philips (voir aussi notre test de la tondeuse à barbe Norelco QT4070), elle présente une dimension de 6 cm× 25,4 ×15cm et possède un poids de 381g. C’est une tondeuse multistyle, lavable et capable de créer des styles impeccables en toute simplicité. Elle est assez large avec une haute performance de précision sabots pour barbe et barbe de 3 jours ayant jusqu’à 18 hauteurs de coupe et un pas de 1mm (1-18mm) permettant ainsi de tailler sa barbe au millimètre près.
Elle dispose aussi d’un micro rasoir à grille de précisions et une tondeuse nez-oreille toujours dans l’optique de parfaire son look. Elle possède aussi des lames inoxydables en acier ondulé et auto lubrifiante. La tondeuse à barbe Philips-QG3340/16 offre 35 minutes d’autonomie sans fil après 10 heures de charge.

Tondeuse à barbe Philips-QG3340/16

Tondeuse à barbe Panasonic ER-1611

Cette dernière a été mise sur le marché par la marque Panasonic avec une dimension de 4,7cm× 4,6cm ×17,1cm pour un poids de 150g. Cette tondeuse à barbe peut prendre jusqu’à 20 positions de 0,5 à 10mm soit 0,5mm sans sabot pour une autonomie de 50 min sans oublier qu’elle est aussi capable d’offrir des performances de coupes optimales aussi bien pour les barbes que pour les cheveux. Nous avons fait le test de cette tondeuse à barbe (voir le test des tondeuses à barbe Panasonic) peut prendre jusqu’à 20 positions de 0,5 à 10mm soit 0,5mm sans sabot pour une autonomie de 50 min sans oublier qu’elle est aussi capable d’offrir des performances de coupes optimales aussi bien pour les barbes que pour les cheveux.

tondeuse-panasonic-ER-1611-avis