Comment créer et appliquer son gommage pour la barbe ?

Aujourd’hui nous allons voir comment réaliser notre propre gommage pour se gommer le visage et la peau sous la barbe. C’est vraiment quelquechose que l’on doit faire régulièrement, pour le bien de notre peau. Je vous explique donc comment faire pour créer et aussi appliquer votre gommage. On est partit !

 

Alors je vous rappel qu’il est très important de faire un gommage de son visage au moins une fois par semaine pour exfolier la peau, enlever les peaux mortes, et il ne faut surtout pas oublier la peau sous la barbe.

Donc place à la recette ! On va prendre un petit bol, de l’huile, alors je vous conseille l’huile à barbe bio, du sucre en poudre si vous avez la peau très sensible, vous pouvez remplacer par de la noix de coco rapée.

On va prendre une cuillère et on vient mettre une cuillère à café de sucre puis une cuillère à café d’huile on mélange … et le résultat sera parfait pour votre peau, conseil d’un expert qui ne fait plus que ça maintenant !

Maintenant, vous vous en doutez,il ne me reste plus qu’à venir gommer la partie du visage ou vous souhaitez appliquer votre gommage. Donc, pour cela,  il faut faire des petits cercles sans oublier la peau sous la barbe (ce n’est pas parce que, il y a de la barbe qui cache la peau, qui ne faut pas en prendre soin), c’est très important et voila, ma peau est gommée.

Il ne faudra pas oublier de se  rincer le visage et le tour est joué, vous avez une peau toute belle et douce.

C’est vraiment quelque chose de très simple à faire, et qui est très utile, alors, je ne vois pas pourquoi il faudrait s’en priver. Vous verrez que votre peau deviendra plus belle. Alors, on n’hésite pas, et on le fait tout de suite !