Comment faire pousser rapidement sa barbe ? Les conseils

Je suis ici pour vous donner des conseils sur la meilleure façon de faire pousser votre barbe.

Donner lui du temps !

Tout ce que vous devez faire pour faire pousser une belle barbe, c’est de ne pas la raser, et ainsi vous obtiendrez quelque chose de jolie. Mais, alors pour combien de temps je ne dois pas raser la barbe ? Ma recommandation est simple, vous devez donner à votre barbe environ 30 jours de croissance pour voir avec quoi vous ressembler.

Et la raison en est que vos poils de barbe vont croître à des rythmes différents. Donc, si vous avez une sorte de barbe tachetée, très inégale au cours de ces deux premières semaines, ce n’est pas grave. Puis, tout à coup, les poils qui poussaient un peu plus doucement deviendront plus longs.

En plus de cela, les gars qui s’arrêtent à une semaine ou deux semaines, ils trouvent généralement que la barbe démange et que ce n’est plus tolérable. Mais une fois que ça passera cette phase de deux semaines, ça va devenir beaucoup plus doux, beaucoup plus souple et beaucoup plus gérable et vous n’allez plus avoir le même genre de démangeaison.

Maintenant, pour certains d’entre vous, une barbe de plus de 30 jours va être un véritable défi. Vous devez déterminer la taille de la barbe que vous voulez et combien de temps ça va prendre pour y arriver. Une barbe va grandir à environ 2 cm chaque mois, donc si vous voulez une bonne barbe de 6 cm, vous allez devoir le faire pousser pendant 3 mois. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire pousser une barbe, il y a beaucoup de différents styles de barbe, beaucoup de barbes différentes, beaucoup de formes différentes de visages, donc vous devez aller vers le style ou vous sentez le plus à l’aise.

Entretenir votre barbe !

Et c’est mon astuce numéro deux, c’est que vous devez entretenir une barbe. Vous devez toujours l’entretenir ! Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que vous devez laver votre barbe et adoucir cette dernière, et aussi utiliser des accessoires pour bien la taille comme la tondeuse à barbe Panasonic ER-1611. Donc, vous devez vous assurer d’en prenez soin. Il y a d’excellents accessoires aussi comme un peigne de barbe, et surtout un peu d’huile de barbe.

L’huile de barbe va adoucir la barbe, ça aidera pour les démangeaisons, et de plus, la barbe sentira bon. Et en plus de prendre soin de votre barbe, la substance a été faite pour prendre soin de votre peau.

Après avoir choisi de vous raser la barbe, vous pouvez toujours utiliser un produit pour aider à garder votre peau saine et hydratée.

Cultiver vos atouts !

Ainsi, si vous avez une grosse moustache ou si vous avez de forts favoris ou une forte zone de barbiche, vous devriez vous concentrer dessus et mettre en évidence ces zones de la barbe et peut-être réduire les zones plus petites.

Mais, gardez à l’esprit que vous n’avez pas à vous faire complètement raser si vous avez une barbe inégale. La barbe ou la barbe avec un effet d’ombre donnera à votre visage un peu plus de relief et un peu plus de caractère que de se faire complètement rasé. Des individus comme Keanu Reeves et James Franco et Johnny Depp sont des personnes qui ont des barbes inégales.

 

Il y a des centaines de styles de barbe , donc vous devez trouver ce qui est mieux pour vous et donc ce qui ne vous correspond pas par la même occasion, par rapport à la forme de votre visage. Vous avez vraiment beaucoup d’options, alors faites-vous plaisir. N’hésitez pas à essayer différents styles pour développer différents looks et trouver votre style !

Et n’oubliez pas de voir notre comparatif sur les tondeuses à barbe.