Aujourd’hui je teste les produits HAIRGUM !

Aujourd’hui je vais tester les produits de chez HAIRGUM, vu que cela fait longtemps que je voulais le faire ! Je vais donc vous donner mon ressenti sur ces produits, et donc, savoir si cela vaut le coup de les acheter ou pas.

Les produits de la marque

 

Le shampoing a tout d’abord une odeur très mentholée. Vous avez un petit bouchon avec un tout petit bec doseur pour pouvoir le doser précisément.

L’huile à barbe a la même odeur que le shampoing,  puisque elle est également très mentholée. Vous avez un petit bouchon avec un petit bec doseur, ce qui rend son utilisation très simple.

Ensuite on a la crème de rasage qui sent toujours la menthe comme vous vous en doutez (ce que j’aime bien, car cela donne un aspect frais le matin). Quand on l’étale ce n’est pas totalement transparent. si vous voulez faire les contours de votre barbe, il faudra faire attention parce qu’on ne voit pas vraiment bien ce que l’on fait mais après quelques utilisations, vous arriverez à totalement maitriser cette partie.

La crème après rasage sent aussi la menthe. La shavette est livrée dans un petit étui très sympa car elle est tout en inox. Je trouve qu’elle en impose au niveau du look. Ce sont donc vraiment des bons produits. Je les teste depuis plusieurs jours et j’en suis vraiment très satisfait.

 

C’est vraiment un super bon rapport qualité-prix, par contre il faut vraiment être fan des odeurs mentholées car la plupart de leurs produits ont cette odeur là, mais vu que j’aime bien pour ma part, cela ne me pose pas du tout de problèmes. Cela a une odeur un peu comme les After Eight (Les chocolats avec de la menthe dedans).

Donc ça a une odeur un peu forte on va dire mais ça passe. Au niveau des résultats la qualité des produits est là.

L’huile à barbe renforce bien et hydrate bien la barbe. Le shampoing, je trouve que ce n’est pas forcément le produit vraiment indispensable pour la barbe.

La crème de rasage aussi est très efficace et je recommande son utilisation. Elle est enrichie à base de Karité, toujours de menthe et d’huiles de Jojoba et de noix de coco. Donc ça apaise vraiment le rasage, et c’est un gros plus quand on se rase tous les jours avec une tondeuse à barbe.

La crème après rasage est très sympa aussi. Le coupe choux est vraiment super bien, très très bon rapport qualité-prix.
Il est tout en inox donc en plus de ça il est très robuste et ça c’est vraiment top, cela montre une certaine qualité !

Bien entendu, je vous recommande ces produits qui sont au top, et pas très chers.